Les meilleurs gants de boxe pour 2020 – le Guide Ultime

Les gants Everlast PowerLok ont été conçus exclusivement pour l’entraînement avec des sacs lourds et des mitaines. Ces gants sont faits de cuir synthétique de première qualité qui comprennent une protection accrue des poings pour réduire les risques de blessures lors de la frappe. Ils ont une grande durabilité, donc vous savez qu’ils dureront longtemps (et ce même si vous êtes un cogneur).

Le seul vrai inconvénient est que ces gants n’existent qu’en une seule couleur. Un autre petit problème, c’est qu’ils ne sont disponibles que dans la taille 16 onces, cependant, si vous avez l’intention de frapper principalement des sacs lourds alors je vous recommande de porter des gants plus lourds également de toute façon. Néanmoins ils restent l’un des meilleurs gants de boxe pour l’entraînement en sacs lourds disponibles aujourd’hui.


5. RDX Quad-Kore gants de boxe

 

Pour:
– Cuir de vachette pleine fleur
– Paume en maille et doublure antimicrobienne
– Rembourrage intégré au gel

Contre :
– Le design des couleurs finira par s’estomper.

RDX est une jeune autre marque pour la communauté de la boxe et du MMA, cependant, ils sont rapidement devenu l’une des marques favori des boxeurs avec leur artisanat de qualité à coût peu coûteux. Ces gants sont une version améliorée de leurs gants de base, introduisant la technologie “quad-kore” qui est une protection supérieure pour les frappeurs de sacs lourds.

Ces gants sont fabriqués en cuir de vachette, et comprennent une paume en maille et une doublure antimicrobienne afin que vous soyez à l’abri des blessures et des infections. Ce qu’il y a de mieux avec ces gants, c’est le rembourrage intégré en gel qui donne l’impression d’avoir des oreillers sur les mains. Pour leur prix, ces gants offrent une valeur inestimable, parfaits pour l’entraînement avec des sacs lourds et parfaits pour les débutants en raison de leur faible coût.


Les meilleurs gants de boxe pour le combat.

Qu’il s’agisse de boxe, de Muay Thai ou de MMA, vous voulez un ensemble de gants qui protègeront votre partenaire autant qu’ils vous protègent. Les gants de combat sont généralement de 16 onces ou plus, Cela prend en compte le port de bandes ou de mitaines. Les gants inclus dans cette liste seront parfaits pour l’entraînement au combat ainsi que pour d’autres types d’entraînement.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’avoir 5 gants différents pour s’entraîner correctement (à moins d’être un boxeur professionnel). Cependant, il peu être important d’avoir un ensemble de gants spéciaux pour l’entraînement (surtout si votre entrainement est complet et intensif). J’ai écrit tout un article sur les gants de boxe pour le combat qui vous aidera si vous recherchez un type de gant plus spécifique.

Les gants de boxe Hayabusa T3 sont le plus récent modèle Hayabusa qui est sûr de faire bonne impression. Ce sont quelques-uns des gants les plus élégants disponibles aujourd’hui. Incluant une structure de mousse à 5 couches qui ne nécessite pas de rodage. Meilleur support poignet de sa catégorie grâce aux 4 attelles autobloquantes à l’arrière de la main. Fabriqué à la main avec du cuir d’ingénierie haut de gamme, il offre une résistance supérieure aux fissures, à l’abrasion et aux déchirures.

Ces gants ont été spécialement conçus pour l’entraînement au combat et à l’utilisation de sacs lourds en raison du rembourrage supplémentaire fourni. Non seulement ces gants sont absolument magnifiques sur les mains, mais ils sont aussi agréables à porter qu’à regarder. Bien que Hayabusa soit connu comme une marque de MMA, ces gants sont absolument exceptionnels pour s’entraîner en boxe. Je connais beaucoup de puristes boxeur qui n’aiment pas s’éloigner des marques traditionnelles de boxe, mais je pense que les gants de boxe Hayabusa T3 peuvent les faire changer d’avis.

Ce sont peut-être les gants les mieux notés en ligne aujourd’hui. Les gants d’entraînement Ring to Cage sont uniques en leur genre. Ils incluent différentes tailles, de 14 onces jusqu’à 24 onces ! Ces gants incluent une injection de mousse MiM de luxe qui protège les articulations et permet une surface d’impact beaucoup plus douce.

La nouvelle sangle de poignet protège les poignets comme aucune autre, elle comprend une sangle “intérieure” qui permet une protection supérieure du poignet. Il n’y a pas grand-chose à ne pas aimer dans ce gant, si ce n’est le fait qu’il n’existe qu’en deux couleurs, marron clair et vert. Il faudra peut-être un certain temps pour que les gens réalisent pleinement la qualité de Ring to Cage, mais ces gants ont tout le potentiel pour devenir un incoutrounable dans le monde de la boxe.

Les gants de boxe spéciaux Twins ne déçoivent jamais quand il s’agit de qualité. Fabriqués directement en Thaïlande, ces gants ont vu tellement d’affrontement de Muay Thai qu’ils n’ont cessé de ce perfectionner. Des années et des années de développement dans des conditions très stressantes ont fait de ces gants un véritable bijou taillé à la main.

Ce sont d’excellents gants pour de nombreuses raisons, ils offrent un excellent maintien de la main et du poignet qui n’a pas son pareil. Ils offrent un rembourrage supplémentaire pour que votre partenaire soit protégé pendant le combat. C’était ma première paire de gants et je les ai absolument adorés, je recommande fortement ces gants parce qu’ils sont parmi les meilleurs gants de boxe pour le combat et pour tout type d’entrainement.


4. Gants de boxe Fairtex Sparring

Pour :
– Fabriqué en Thaïlande
– Choix de couleurs et de styles multiples
– Construction en cuir véritable de première qualité

Contre :
– Ils sont difficile a enfiler

Ces gants de boxe Fairtex comprennent un tout nouveau design de rembourrage qui rend le poids très constant et correct, parfait pour le travail de combat et de mitaine. Fait d’une construction en cuir véritable de première qualité et d’une doublure en microfibre qui aide à rendre ces gants complètement inodores. Le seul inconvénient de ces gants est qu’il faut un certain temps à les enfiler, mais ils en valent bien la peine.

Je possède personnellement ces gants, et en toute franchise ils sont durables, flexibles et doux au toucher. Ces gants sont fabriqués à la main en Thaïlande et sont considérés comme le “Saint Graal” des gants par de nombreuses personnes qui pratiquent le Muay Thai. Je pense que ces gants feront une très bonne transition entre la boxe occidentale et le style traditionnel du Muay Thai. Une chose est sûre, Fairtex construit certains des meilleurs gants de boxe sur cette terre, en particulier pour le combat.


5. Gants de boxe Sanabul Core

Pour :
– Fabriqué en cuir de première qualité
– 3 styles de couleurs différents au choix
– Mousse infusée de gel pour plus de confort

Contre :
– Taille petit

Les gants de boxe Sanabul Core sont une version améliorée du Sanabul Essential Gel dont nous avons parlé plus haut dans la section des meilleurs gants de boxe pour débutants. Ces Sanabul Core sont parfaits pour le combat et peuvent même être utilisés pour le travail avec des gants et l’entraînement avec des sacs lourds. La meilleure chose au sujet de ces gants sont la mousse infusée de gel qui qui vous offre confort et protection.

Beaucoup d’utilisateurs ont rapportés que ces gants taillaient assez petit, même à 16 onces, donc c’est quelque chose dont il faut être conscient. À part ça, il n’y a pas grand-chose de négatif à dire sur ces gants de boxe. Ils sont peu coûteux, surtout si on les compare aux autres gants de boxe de cette liste. Personnellement, j’adore le design, la finition brillante est vraiment unique.


Les meilleurs gants de boxe pour l’entraînement complet

Quand il s’agit de boxe et d’autres sports de combat, parfois vous voulez juste un gant polyvalent. Je pense qu’il est important pour les boxeurs d’avoir un type de gants à tout faire, ils seront alors vos gants de prédilection et la paire que vous utiliserez 80% de votre temps d’entraînement. Je pense qu’une paire de gants dit “polyvalente” devrait être la meilleure paire de gants que vous ayez parce que vous les utiliserez la plupart du temps.

Ma première paire de gants “tout terrain” était un ensemble de gants de boxe Twins Special. Ils étaient incroyables (et d’une durabilité remarquable), j’ai beaucoup appris en les utilisant, en frappant avec et sans les mitaines, en m’entraînant avec un sac lourd, et même en m’entraînant légèrement. Je recommande les deux paires de ces gants énumérées ci-dessous, car ils sont tous les deux la crème de la crème quand il s’agit de gants de boxe.

1. Gants de boxe Winning

Pour :
– Fabriqué en cuir de première qualité
– Revêtement en nylon hydrofuge
– La meilleure protection pour vos mains et poignets

Contre :
– Ces gants sont très cher

Beaucoup de gens croient que ce sont les meilleurs gants de boxe au monde, et j’ai tendance à être d’accord avec eux. Les gants de boxe Winning Training sont fabriqués avec amour et passion pour le sport au Japon. La première fois que j’ai utilisé ces gants à l’entraînement, j’ai été complètement époustouflé. Non seulement j’ai fait de l’exercice avec un sac lourd, mais mes poignets n’étaient pas aussi douloureux qu’ils le sont habituellement après avoir utilisé d’autres gants sur le sac lourd. Ces gants sont la Rolls Royce des gants de boxe, ils ne vous laisseront jamais tomber.

Une autre grande chose au sujet de ces gants est que la sueur et l’odeur ne reste pas sur ce gant comme il le fait normalement avec des gants de boxe de niveau bas/moyen. Je dirais que ces gants conviennent à un entraînement général, mais si vous êtes comme moi, vous aurez envie de les porter. Je recommande de ne les utiliser que si vous êtes un boxeur professionnel ou si vous avez le budget pour obtenir les meilleurs gants de boxe. Les gants de boxe Winning sont probablement la meilleure marque de boxe et les meilleurs gants de boxe dans le monde.


2. Gants de boxe Cleto Reyes

Cleto Reyes sont mes gants préférés parce que c’est un excellent gant polyvalent. Ces gants sont utilisés par les professionnels de la boxe dans le monde entier. La raison pour laquelle j’adore ces gants, c’est qu’ils sont hybrides, assez durables pour l’entraînement avec des sacs lourds, mais assez doux pour le combat. Cleto Reyes ne déçoit jamais quand il s’agit de la qualité de leur design et de leur durabilité, je n’ai jamais eu de problème avec leurs gants. Dans l’ensemble, Cleto Reyes a fabriqué certains des meilleurs gants de boxe pour 2020.

Ces gants sont notamment dotés d’une construction en cuir de qualité supérieure. La fermeture auto-agrippante est excellente car elle permet d’enfiler et de retirer facilement ces gants pendant ces séances d’entraînement rapides. Le revêtement en nylon hydrofuge vous donne la tranquillité d’esprit en sachant que vos gants seront parfaits même s’ils sont mouillés ou en sueur. Ces gants comprennent deux pouces de rembourrage, ce qui signifie que vos partenaires seront en sécurité lors des combats et que votre main sera en sécurité lors des frappes lourdes. Je crois que Cleto Reyes vous donne le meilleur rapport qualité-prix de toute cette liste.


3. Gants de boxe Hayabusa T3 Kanpeki

Pour :
– Structure de mousse à 5 couches
– Fait en cuir de première qualité
– Étonnant système de fermeture de support de poignet

Contre :
– Un seul modèle disponible

Les gants de boxe Hayabusa T3 Kanpeki sont des gants de boxe de classe mondiale qui sont multidimensionnels dans tous les aspects. Ces gants sont fabriqués à la main avec du cuir de haut de gamme. Ils sont construits avec une structure en mousse à 5 couches qui ne nécessite pas de rodage, parfaitement conçus pour offrir les meilleures performances pour les travaux en sacs lourds. Le système de fermeture dual-x offre un ajustement précis et stable. Ces gants offrent le meilleur soutien du poignet de sa catégorie grâce aux 4 attelles autobloquantes à l’arrière de la main.

J’adore ces gants de boxe et je crois qu’ils sont l’un des meilleurs gants de boxe disponibles aujourd’hui. Ces gants font le meilleur pour l’entrainement au sac, ou même le combat. J’ai personnellement utilisé ces gants pour sacs lourds et les gants Hayabusa MMA, et j’ai réellement pu perfectionner mes frappes avec les deux. Je recommande ces gants si vous êtes quelqu’un qui frappe fort et qui aime les sports de combat.


4. Venum Elite Boxing Gloves

Pour :
– 15 styles de couleurs au choix
– Construction en cuir de haute qualité pour skintex
– Mousse confortable à trois couches

Contre :
– Leurs durabilité pourrait être améliorée

Les gants de boxe Venum Elite sont en fait les meilleurs gants que Venum puisse offrir. En général, je ne suis pas si ” fan ” des produits Venum à cause de ce que j’ai entendu dire par divers combattants de Muay Thai de confiance, mais ces gants sont faits d’un matériau de haute qualité qui est relativement durable et confortable. Ils ont plus de 20 modèles professionnels (dont certains me paraissent tout à fait remarquables).

Ce que j’aime chez les gants de boxe Venum, c’est que leur équipement est directement fabriqué en Thaïlande. Beaucoup de puristes de la boxe ont tendance à se tenir à l’écart de marques comme Venum et Hayabusa parce qu’elles sont connues comme des marques ” MMA “, cependant, je pense qu’en essayant davantage de leurs produits, ils seraient agréablement surpris. Les gants de boxe Venum Elite sont l’un des meilleurs gants de boxe pour un entraînement complet.


5. Gants Anthem Athletics Stormbringer

Anthem Athletics est rapidement devenu un favori des fans de la communauté des sports de combat, et il est facile de voir pourquoi. Les gants Stormbringer sont l’un des gants de boxe les mieux classés disponibles en ligne aujourd’hui. Avec plus de 25 modèles de couleurs différentes à choisir, il serait difficile de trouver une paire que vous n’aimez pas.

Ces gants sont uniques, ils sont fabriqués avec du cuir de buffle de première qualité. Le cuir de buffle est l’un des matériaux les plus durables disponibles. Associés à une mousse de triple densité, ces gants sont presque indestructibles, ce qui est parfait pour l’entraînement avec un sac lourd et le travail avec des mitaines. Ces gants sont parmi les meilleurs gants de boxe pour l’entraînement complet aujourd’hui.

Quels sont les meilleurs marques de gants de boxe ?

C’est une question qui, selon la personne à qui vous la posez, donnera souvent lieu à une réponse très catégorique. Certains entraîneurs et combattants s’en tiennent à une seule marque toute leur vie, tandis que d’autres explorent la grande variété d’options qui s’offrent à eux. Je ne pense pas qu’il y ait de bonne réponse à cette question. Lorsque vous pensez aux gants de boxe, vous pensez probablement aussi à des marques telles que Winning, Grant, Cleto Reyes, Ringside, etc… Ces marques sont connues pour leur matériel de boxe de qualité et leur nom réputé.

Bien que de nombreux combattants professionnels s’en tiennent à des marques telles que Winning et Grant, la majorité d’entre nous n’a pas ce genre d’argent à dépenser en gants de boxe. Si vous avez un budget pour Winning ou Grant, alors je suis tout à fait pour. J’ai utilisé des gants Winning dans le passé et je sais à quel point ils sont polyvalents dans tous les aspects de l’entraînement. Je pense que la première chose à faire quand on achète des gants de boxe, c’est d’obtenir la meilleure paire pour son style d’entraînement, tout en respectant son budget.

Gamme Luxe

Winning
best boxing glovesWinning Boxing Gloves est l’une des marques de boxe les plus exclusives au monde. Leur équipement de boxe a été classé dans le top 3 par de nombreux boxeurs professionnels, rivalisant seulement avec Grants Worldwide et Cleto Reyes. Les équipements de Winning Fighting Sports World sont tous fabriqués à la main et importés du Japon, où la société est implantée depuis 1937. Seuls quelques endroits sélectionnés vendent des équipements de combat Winning (c’est pourquoi il est si difficile de les trouver en personne). Je crois que Winning fabrique certains des meilleurs gants de boxe d’aujourd’hui.
Grant

Les gants de boxe Grant Professional sont fabriqués à la main au Mexique avec uniquement des matériaux en cuir de la plus haute qualité. Ces gants sont si bons qu’ils sont souvent utilisés par des combattants célèbres comme Floyd Mayweather, Evander Holyfield, et bien d’autres. Ces gants sont très difficiles à trouver en personne car ils sont si chers et limités. Ils sont couramment utilisés comme gants de compétition, même si ils sont très chers, il sont sans doute l’un des meilleurs gants qui existent. Grant Boxing fabrique certains des meilleurs gants de boxe d’aujourd’hui.

Cleto Reyes

best boxing glovesCleto Reyes est une autre marque de boxe mexicaine bien connue. Je possède personnellement ces gants et je les adore absolument. Je ne peux que dire de bonnes choses sur Cleto Reyes, c’est la paire de gants la plus abordable que je considère de haut niveau. La raison pour laquelle j’aime ces gants est qu’ils sont si polyvalents. Peu importe le style d’entraînement que vous faites, de l’entraînement en sac lourd au combat, ces gants sont parfaits pour tout ce qui précède. Cleto Reyes est de haut niveau parce qu’ils font de bons gants de boxe simple et efficace.

Haut de gamme

Ringside

Ringside Boxing est une marque réputée dans le domaine de la boxe depuis des années. Beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parler des gants de boxe Ringside. Ces gants sont de haute qualité à un prix moyen. Ces gants sont parfaits pour les débutants qui veulent des gants de qualité et qui sont polyvalents. Ringside est connu pour vendre certains des meilleurs gants de boxe de l’histoire.

Hayabusa

best boxing gloves Hayabusa est connu comme une marque de MMA, mais leur équipement est de haute qualité pour la boxe aussi. Le prix d’Hayabusa est plus élevé que beaucoup d’autres sur cette liste, mais leur qualité est à la hauteur du prix. Ils ont un style unique qui comprend des gants fabriqués avec des matériaux spéciaux. Je recommande fortement ces gants si vous êtes quelqu’un qui fait beaucoup de boxe et d’entraînement hybride Muay Thai/boxe. Hayabusa est une marque de MMA en plein essor qui fabrique certains des meilleurs gants de boxe.

Title Boxing

Le nom “Title Boxing” est presque synonyme d’histoire de la boxe. Ils ont construit des équipements de qualité pour la boxe depuis plusieurs décennies maintenant. Ce n’est pas la plus haute marque de qualité, mais ils fabriquent des gants de grande qualité pour les personnes qui commencent tout juste à pratiquer ce sport. Je crois qu’ils ont beaucoup de différents gants de boxe allant du bas de gamme au haut de gamme à choisir.

Moyenne gamme

Venum Boxing Gloves

best boxing glovesLa raison pour laquelle j’ai inclus les gants de boxe Venum dans la liste des ” moyenne gamme ” est que ce sont des gants qui sont principalement commercialisés pour les débutants. Ils sont disponibles dans un grand nombre de designs tape-à-l’œil et sont fabriqués directement en Thaïlande. Ils ne sont cependant pas fabriqués dans des matériaux de la plus haute qualité. Beaucoup de gens m’ont dit que l’intérieur de leur gant et les coutures se sont séparés avec le temps. Je ne dis pas que ce sont de mauvais gants, mais je ne les achèterais que si vous êtes un débutant qui ne s’attend pas à ce que ces gants durent plus de deux ou trois ans.

RDX

Les gants de boxe RDX sont en fait d’excellents gants de boxe compte tenu du prix. Je pense que ce sont les gants parfaits pour les débutants qui travaillent avec un budget. Les gants RDX sont disponibles dans une multitude de styles et de couleurs différents. Ces gants ne dureront pas très longtemps, mais si vous êtes le genre de personne qui adopte la boxe comme style de vie, vous voudrez éventuellement de meilleurs gants dans un avenir proche de toute façon.

Sababul

La dernière paire de gants sur notre liste de ” moyenne gamme ” sont les gants de boxe Sanabul. Non seulement ces gants sont les plus abordables sur cette liste, mais ils ont en fait de très bonnes critiques en ligne. Comme tous les autres gants de boxe “moyenne gamme” de cette liste, ces gants sont extrêmement abordables et d’un excellent rapport qualité-prix. Sanabul fabrique des gants de boxe peu coûteux qui ont une grande valeur.